Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE de l'école René Tressard 29170 - PLEUVEN
Archives
10 octobre 2007

Programme prévue pour l'année scolaire 2007/2008

Bourse aux jouets et articles de puériculture : le dimanche 25 novembre 2007

Vente de sapins et cartes de voeux : le samedi 8 décembre 2007

Vente flash de crêpes : livraison le 1 février 2008

Bal costumé : le samedi 8 mars 2008

Fête du printemps : le vendredi 21 mars (traditionnelle chasse à l'oeuf pour tous les élèves de l'école)

Ventes flash (dont le thème reste à définir) : aux alentours du 7 mai 2008

Kermesse : le samedi 14 juin 2008

Certaines idées pour ces manifestations ont déjà été notées et seront donc discutées en réunion.

La prochaine réunion de l'APE :

  • Mardi 6 novembre 2008, 20h30.
  • Ordre du jour : bourse aux jouets et vente de sapins.

Tous les parents sont les bienvenus, même après 20h30...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,je suis deleguée des parents d'eleves de l'ecole maternelle de roncherolles sur le vivier en seine maritime.Nouvellement elue je cherche des nouvelles idées pour rapporter un peu d'argent a l'ecole et pour essayer de motiver tout le monde.En cherchant sur internet je suis tombée sur votre site et j'ai plusieurs questions a vous poser<br /> -Il n'y a pas dans notre ecole d'APE,comment en monter une?<br /> -Avez-vous des subventions?Et de qui?<br /> -Pour la vente de sapins(ici il n'y en a jamais eu)comment procedez-vous?qui allez-vous demarcher?<br /> -comment organisez-vous une bourse aux jouets?<br /> Merci d'avance de ma repondre cela me donnerait un bon coup de main car plus rien n'est fait dans notre ecole faute de moyens, et j'aimerais relance tout cela<br /> cordialement<br /> corinne petit
APE de l'école René Tressard 29170 - PLEUVEN
Publicité
APE de l'école René Tressard 29170 - PLEUVEN
Publicité